Les ballons blancs ont tous pris la même direction : l’Allemagne.
Si toutes les cartes ne sont pas revenues, BRAVO à tous les enfants et merci encore de leur participation à faire vibrer la
Paix ! Merci aux enseignants pour le temps consacré pour motiver les petites têtes blondes d’être présentes ce 11 novembre à Sart-Eustache. L’événement fut réussi et apprécié par l’ensemble des participants, jeunes et adultes, organisateurs et autorités communales.
7 cartes nous ont été retournées :
Carte n° 1 de « Marco » a été renvoyée par Marc Bassy de 31535 Neustadt (Germany), localité située près de Hanovre. Elle a parcouru 494 km et a donc la plus longue distance.
Carte n° 5 de « Mattéo Wiame » a été retrouvée par Mr et Mme Ory à 4537 Bodegnée en Province de Liège
et a donc parcouru la plus courte distance : 73 km.
Carte n° 6 de « Eva Gillebert » de Le Roux,
s’est posée chez M. Hans Georg John de 58644 Iserlohn (Germany) pour un parcours de 300 km.
Carte n° 7 de « Marco » nous a été gentiment renvoyée ce 24 novembre, sous enveloppe, accompagnée d’une lettre agréable par Mme Marita Seppelt de 33378 Rheda-Wiedenbrück, soit 370 km. Cette dame a trouvé la carte dans son jardin le 17 novembre et nous a demandé de la recevoir en retour en souvenir. Le comité du Souvenir ne manquera pas de remercier cette dame pour cette agréable attention.
Monsieur l’abbé Saint-Hubert,
Nos amis de Sart-Eustache : Nadine Lust, le conseil de Fabrique d’Eglise, le comité de la Marche St-Roch, Maurice Piefort, Fernand Galais.
A nos amis Jean-Luc Vanbel et Christophe Bekaert pour les reportages photographiques.
Le Comité du Souvenir.
Personne n'a encore laissé de commentaire. |