Le Mémorial du 25e RI
 
Lettre d'info
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
110 Abonnés
 ↑
Monuments de la ville
 ↑
Commémorations
 ↑
Communications
 ↑
Albums

La Nécropole sous la neige de Dominique Jacquemart

 ↑
Voyages du Souvenir
Les Hymnes
 ↑
Nous contacter
Calendrier
 ↑
Visites

 381640 visiteurs

 7 visiteurs en ligne

 ↑
Traduire le site
 ↑
Vie du Comité - Décès du président du Comité Royal du Souvenir.

Décès du président du Comité Royal du Souvenir.

 

Le président du Comité Royal du Souvenir de Le Roux, Pierre Godenne, est décédé ce mardi 5 mars 2019, victime d’un arrêt cardiaque.

Pierre_Godenne.jpg

La gorge nouée, Daniel Tilmant, également son beau-fils, peinait à trouver les mots pour annoncer cette triste nouvelle aux membres du comité durement frappés par la disparition de leur président.

 

L’émotion est à la hauteur du choc. La disparition subite de Pierre Godenne, emporté brusquement, laisse son comité et le monde patriotique de la ville de Fosses-la-Ville orphelin. En 22 ans, le « petit » Pierre s’était imposé comme l’un des piliers du Comité Royal du Souvenir. Il était entré au sein du comité comme 1er porte-drapeau de l’association en 1996, étendard que lui avait remis officiellement et confié le Général Dujardin. Il en devenait le président en 2012.

 

Plein d’amitié et d’esprit de partage pour chacun, toujours avec le sourire, il savait rassembler son équipe pour fédérer toutes les énergies dans les organisations mémorielles. Le Comité Royal du Souvenir de Le Roux perd un ami, un frère, un homme hors du commun, toujours disponible.

 

La cérémonie religieuse se déroulera ce vendredi 8 mars à 10h30 en l’église de Vitrival. Un dernier hommage peut lui être rendu ces mercredi 6 et jeudi 7 mars de 16h à 19h à son domicile, rue de la Giloterie, 18 à Vitrival.

 

Faire_part_deces_P_Godenne.jpg


Date de création : 06/03/2019 @ 09:27
Dernière modification : 06/03/2019 @ 09:27
Catégorie : Vie du Comité

Imprimer l'article Imprimer l'article


Réactions à cet article


^ Haut ^