Achetez vos produits high-tech (écran plat, lecteur blu-ray, video projecteur, …) en ligne. Un modèle signalé « disponible », « expédié sous » ou « uniquement en magasin » l'est au moment de votre connexion sur notre serveur. JENNYFER est également autorisé, à son entière discrétion et sans avoir à recueillir le consentement du Client conformément à la Délibération de la CNIL n°2013-358 du 14 novembre 2013, à conserver les données relatives au moyen de paiement du Client afin de lutter contre la fraude aux moyens de paiement. Les Articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Enfin, le Client doit confirmer définitivement sa commande en acceptant les présentes CGV puis cliquer sur le bouton « Payer ma commande » pour payer sa commande. Par conséquent, à chaque utilisation d’une carte pré-enregistrée le Client devra saisir à nouveau ce cryptogramme visuel. 6. En conséquence, les traitements effectués par JENNYFER sont strictement limités et encadrés par le présent Article. Le Client est informé que, dans certains cas, en fonction du lieu de livraison, des taxes et des frais de douanes complémentaires sont susceptibles de s’appliquer. Il devra présenter l’email de confirmation de commande ainsi qu’une pièce d’identité à son nom ou au nom de la personne ayant effectuée la commande. Information sur le produit. Après avoir validé son panier, le Client doit ensuite confirmer les modalités de livraison choisies et indiquer les coordonnées auxquelles il peut être joint au sujet de sa livraison. En toute hypothèse, la nullité de l’une des clauses des CGV n’entraînerait pas celle des autres clauses. - bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance de l’Article pour agir ; - peut choisir entre la réparation ou le remplacement de l’Article, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L. 217-9 du code de la consommation ; - est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité de l’Article durant les vingt-quatre mois suivant la délivrance de l’Article. Ce Compte Client est personnel. JENNYFER ne conserve les Données Personnelles que pour la durée strictement nécessaire à la gestion de la relation commerciale. Jennyfer, ce sont aussi 400 magasins dans le monde entier et une appartenance au groupe Celio International depuis 2005. Évaluations (1) Recherche de magasins. Le Client dispose d’un droit de rétractation pour lui permettre de retourner les Articles qui ne le satisfont pas. Les présentes conditions générales de ventes (les « CGV ») déterminent l’ensemble des conditions régissant le contrat d’achat d’Articles (le « Contrat ») conclu entre JENNYFER et le consommateur (le « Client »). Lecteur MP3 - MP4 Bluetooth au meilleur rapport qualité/prix ! JENNYFER est tenu des défauts de conformité des Articles dans les conditions de l’article L.217-4 et suivants du code de la consommation et des défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du code civil. JENNYFER peut, avec l’accord préalable exprès du Client, conserver les données relatives au moyen de paiement du Client afin notamment de faciliter les éventuels achats ultérieurs. 9.4. En cas d’Article devenu indisponible après la confirmation de la commande, JENNYFER informera le Client par email de l’indisponibilité d’un ou plusieurs Articles. https://www.jennyfer.com/fr-fr/contact-us, https://www.jennyfer.com/fr-fr/mentions-legales-legalnotices.html. Elle est enregistrée sur les registres informatisés conservés dans le système d’information de JENNYFER et/ou de ses partenaires, et peut être utilisée à titre de preuve conformément à l’article 1366 du Code civil. Voir la disponibilité en magasin Voir stock en magasin. JE COMMANDE. Avant de vous rendre en magasin, veillez à toujours vérifier le jour-même de votre visite la disponibilité des articles que vous comptez acheter. Pour l'anecdote : le nom de cette enseigne est aussi celui de la fille d'un des créateurs du groupe. A toutes fins utiles, JENNYFER attire l’attention du Client sur le fait que les Données Personnelles communiquées dans le cadre d’une commande sont indispensables au traitement de cette commande. Recherche de magasins. Information sur le produit. Voir toutes les options et délais de livraison Offres sur ce produit. Jennyfer entre dans une nouvelle ère: nouvelles collections, nouvelle identité visuelle, nouvelle expérience shopping, la marque devient la signature mode de la young fashion cool & sexy de 18/25 ans qui aiment mixer les tendances sans se ruiner.. La marque monte son niveau de … La confirmation de commande fait l’objet d’un archivage. La commande ne devient définitive qu’après son paiement complet, conformément à l’article 3.4 des CGV. Commandez vos produits high-tech au meilleur prix en ligne et retirez-les en magasin. La boutique JENNYFER de V2. Information sur le produit. Pour effectuer une commande, le Client doit obligatoirement créer un compte client (le « Compte Client ») en suivant la procédure d’inscription disponible sur le Site, et notamment en indiquant une adresse email et un mot de passe. Pour les pays en dehors de l'Union Européenne : Le site jennyfer.com n’est actuellement pas en capacité de livrer en dehors de l'Union Européenne. L'entreprise a été créée en 1985 et le premier de leurs magasins a été ouvert l'année suivante à Paris. - Soit dans la boutique Jennyfer choisie lors de la commande dans un délai indicatif moyen de deux (2) à trois (3) jours ouvrés. Vérifier la disponibilité en magasin. Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis de JENNYFER, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti. The Lion of Mars JENNIFER L HOLM. MEDIUM SUNSET satchel en cuir lisse sur la boutique en ligne officielle Saint Laurent France. De jennifer l holm. Numéro d'article. Délais de livraison. Boutique en ligne Jennyfer • Mode & Vêtements femme tendance Tee shirt, Top, Veste, Manteaux, Doudoune, Short , Maillot de bain , Jean, Robe, Chaussures, Jupes ... Livraison gratuite en magasin. Le montant de ces frais varie en fonction du mode de livraison et du lieu de livraison de la Commande. Les dits articles ont été commandés le … et reçus le … [kkstarratings] Jennyfer accorde toujours la priorité à ses clientes en leur offrant les meilleurs services et produitsdisponibles sur le marché. CARRÉ satchel en toile de lin et cuir embossé crocodile sur la boutique en ligne officielle Saint Laurent France. Les informations sur la disponibilité des articles sur le site internet et sur leur exposition en magasin sont actualisées en permanence. Les délais de livraison varient en fonction du volume de la Commande mais ne dépasseront pas 30 jours. Les frais de retour restent à la charge du Client. 9.1. 6631827. évaluations (1) Rechercher un magasin. Get Organized Fast!Clutter has a cost. Vous ne pouvez pas connaître la disponibilité d'un produit en magasin depuis Pro-Duo.fr. It steals your storage space, robs your time and energy, and takes away the peace and beauty of your home. Aucune modification de l’adresse de livraison ne pourra intervenir après que la commande ait été confirmée par JENNYFER. Outre les informations sur les produits, vous trouverez sur le site de Jennyfer de plus amples détails sur les vêtements mis en promotions. Livraison en magasin Plus d'infos Horaires : Lundi 09:30-20:00; Mardi 09:30-20:00; Mercredi 09:30-20:00; Jeudi 09:30-20:00; Vendredi 09:30-20:00; Samedi 09:30-20:00; Livraison à domicile offerte dès 45€ Retours sous 60 jours . Les données à caractère personnel (« Donnée(s) Personnelle(s) ») pouvant être collectées par JENNYFER sont notamment les suivantes : JENNYFER informera le Client de manière claire et sans ambigüité des Données Personnelles dont la communication est obligatoire. Avec l’accord du Client, les Données Personnelles peuvent également être utilisées à des fins de prospection commerciale. 1.3m Followers, 806 Following, 2,685 Posts - See Instagram photos and videos from Don’t Call Me Jennyfer (@jennyfer) De manière exceptionnelle, il est possible que des erreurs affectent le prix des Articles. Si vous avez sélectionné la livraison à domicile dans l'un des pays de l'Union Européenne, votre commande sera livrée dans un délai indicatif moyen de cinq (5) à neuf (9) jours ouvrés. P110583 Sirene Robe. Pour la France métropolitaine (dont Corse et Monaco), 3 modes de livraison sont à votre disposition : - Soit par voie postale à l’adresse de livraison indiquée au moment de la commande, dans un délai indicatif moyen de deux (2) à trois (3) jours ouvrés. Pour plus d’information et obtenir une adresse ColisExpat en France qui vous servira à remplir "adresse de livraison" au moment où vous passerez commande, cliquez ici. features even more quick, effective organizing ideas. Le remboursement des Articles achetés en utilisant la e-carte cadeau JENNYFER sera effectué conformément aux modalités de l’Article 6. Le cas échéant, JENNYFER peut conserver les Données Personnelles utilisées à des fins de prospection commerciale pendant une durée maximum de trois (3) ans à compter de la fin de la relation commerciale. Le remboursement des Articles achetés en utilisant la e-carte cadeau JENNYFER sera effectué conformément aux modalités de l’Article 6. Armoire en bois 2 portes - L110xl60xH180cm blanc - LISA - armoire - 299.00 EUR - grande capacite de rangement alinea Le but de Jennyfer, c'est de proposer un shopping fun entre filles. Le numéro de téléphone et l'adresse du magasin sont affichés lorsque vous cliquez sur le nom du magasin dans les résultats de disponibilité. Livraison & Installation Offertes* - Retrait 1h en Magasin* - Garantie 2 ans* - SAV 7j/7 Les Articles sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Numéro d'article. Pour les Articles livrés en France, le Client a également la possibilité de retourner les Articles dans l’un des magasins JENNYFER en France métropolitaine y compris la Corse (hors les magasins de Cahors et du Puy en Velay et corners en grands magasins), dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la date de livraison. Lorsqu'il agit en garantie légale de conformité, le Client : Le Client peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du code civil et dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du code civil. Vérifier la disponibilité en magasin. La description des Articles faisant foi est celle publiée sur le Site au moment de la Commande. Enceinte Bluetooth Muse M 1350 Btcw. Pour cela il peut : - soit compléter le formulaire de rétractation joint en annexe aux présentes CGV et l’envoyer à l’adresse suivante : STOCK J BOUTIQUE JENNYFER - Droit de rétractation 7, rue Pierre Dreyfus (92110) CLICHY cedex, France. En aucun cas JENNYFER ne saurait être tenu responsable des conséquences dommageables de ces événements. Bien que les renseignements sur la disponibilité soient régulièrement mis à jour, nous vous recommandons de communiquer avec le magasin pour vous assurer que le produit est bel et bien en stock. Les destinataires des Données Personnelles sont déterminés à l’Article 8.2 des CGU. Remise 5% pour les adhérents. Panier ajouré Ce grand panier de rangement a les dimensions idéales pour accueillir des magazines, des plaids, des jouets ou même des bûches en hiver.Rectangulaire, il est tressé à partir de jonc de mer bicolore.Le naturel et le noir s'entremêlent pour un rendu artisanal.Le bas et le haut du panier arborent un tressage serré et opaque alors que le centre est plus aérien. Le Client reconnait et accepte que les Articles qui lui sont livrés puissent présenter des différences minimes par rapport à leur photographie de présentation. Quel que soit votre style, l´enseigne dispose des produits pour répondre á besoins et exigences. 6662475. évaluations (0) Rechercher un magasin. Dans l’hypothèse où, pour quelque raison que ce soit, JENNYFER serait dans l’impossibilité de respecter le délai de livraison indiqué, JENNYFER en informera le Client et le Client aura le choix de confirmer son souhait d’être livré à la nouvelle date de livraison qui lui sera proposée, ou de l’annuler sans frais ni pénalités. Les modes de livraison proposés au Client varient en fonction de l’adresse de livraison. Ecran de projection. JENNYFER s’engage à mettre tous les moyens en œuvre pour respecter le délai de livraison. Jennyfer est une chaîne de magasins de prêt-à-porter féminin, basée en Île-de-France. Les prix sont indiqués toutes taxes comprises (au taux de TVA française applicable au jour de la Commande) en Euros. BOUTIQUE EN LIGNE FEMME. Conformément à L.223-1 du code de la consommation, le Client dispose du droit de s’inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique auprès de Bloctel http://www.bloctel.gouv.fr/. 5.3. La disponibilité des Articles ne peut être garantie. Lors du parcours de validation de commande vous avez la possibilité de sélectionner votre mode de livraison. Jennyfer. Pour commander, le Client doit choisir les Articles qu’il souhaite commander puis est invité à vérifier son panier et à renseigner le pays et le mode de livraison choisis. Lorsque vous cliquez sur l’article de votre choix dans la boutique en ligne, un bouton d’indication de la disponibilité («Vérifier la disponibilité») apparaît désormais sur la page de détail du produit, à droite, sous le bouton du panier. Boutique: Couleur: Taille: Disponibilité: Désolé ce modèle n'est plus disponible en boutique. En tout état de cause, les données bancaires seront chiffrées sur l’ordinateur du Client puis stockées sous forme inintelligibles sur les serveurs du partenaire de JENNYFER en charge de les déchiffrer. Le Client exerçant son droit de rétractation devra communiquer à JENNYFER un relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC). 10. Le Client jouit d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression de ses données qu’il peut exercer selon les modalités définies à l’Article 8.5 des CGU. Pour retourner ses Articles, le Client doit demander un bon retour au plus tard quatorze (14) jours à compter de la date de livraison. - Vous pouvez réserver un produit pendant une journée sur demande à une vendeuse, lorsque vous êtes en magasin. Don't pay for it another minute—get organized, now!This updated and expanded edition of the bestselling Organize Now! Vous commandez un produit ? Un bon retour lui sera adressé par courrier ; - soit se connecter à son Compte Client. Le suivi de votre commande est consultable à tout moment dans la rubrique "mes commandes" de votre compte client. 4. 9.5. Simplifiez-vous la vie en le récupérant en magasin. JENNYFER se réserve le droit de modifier à tout moment le prix des Articles. Fermer. Remise 5% pour les adhérents. Le temps de regarder un épisode de votre série et votre commande est déjà prête dans votre magasin préféré. En cas d’évènement de force majeure au sens de l’article 1218 du code civil, les effets du Contrat de vente seront suspendus et JENNYFER pourra à son entière discrétion annuler la Commande sans que sa responsabilité ne puisse être engagée à ce titre. Le Site est réservé aux commandes des seules personnes physiques majeures, non commerçantes, ayant la capacité juridique de contracter, et exclusivement domiciliées dans l’un des pays de livraison tel que spécifié à l’article 5.1 des CGV. 22,99 $ Le cas échéant, JENNYFER informera le Client sans délai de l’existence de ces erreurs. En cas de défaut de paiement, d’adresse de facturation erronée ou de tout problème du fait du Client se rapportant au paiement de la Commande, JENNYFER se réserve le droit de bloquer cette dernière jusqu’à la parfaite résolution du litige. Faites-vous livrer chez vous ou allez en boutique … En tout état de cause, JENNYFER décline toute responsabilité liée à un retard dans la livraison tenant à un cas de force majeure. En cas de paiement par carte bancaire, les informations de facturation que le Client déclare lors de la Commande doivent correspondre à celles du titulaire de la carte de paiement utilisée, afin de permettre à JENNYFER de contacter ce dernier directement si nécessaire, notamment aux fins de vérifications ou de demande d’informations complémentaires. Les frais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi et sont indiqués à toutes les étapes de la commande. Lors de certaines périodes (soldes, ventes privées, fêtes…) les délais de traitement peuvent être plus longs en raison du volume de colis à traiter. La procédure à suivre pour retourner les Articles lui sera indiqué par JENNYFER. - en magasins physiques : dans quelques Fnac et libraires indépendants.. Nous attendons plus d’informations actualisées de la part du diffuseur. Dans sa réclamation, le Client devra apporter toutes les précisions relatives à sa réclamation. Les délais de livraisons courent à compter de la date d'expédition de votre commande. Passé ce délai, la livraison sera considérée comme conforme à la commande, sans préjudice de l’application de la garantie légale de conformité et des vices cachés (article 8). En cas de perte ou de vol du mot de passe, le Client pourra solliciter auprès de JENNYFER la génération d’un nouveau mot de passe. Dans l’hypothèse où, après réception de la commande, le Client constate qu’un ou plusieurs Articles commandés n’ont pas été livrés ou ne correspondent pas aux Articles commandés, il doit en informer JENNYFER, dans un délai de sept (7) jours ouvrés suivant la livraison de la commande par l’un des moyens de contact suivant  : - en utilisant le formulaire de contact accessible sur le lien https://www.jennyfer.com/fr-fr/contact-us ; ou. Lorsque la commande est confirmée par JENNYFER, un email récapitulatif de commande est envoyé au Client à l’adresse indiquée sur son Compte Client. - au moment où les Articles sont déposés dans un relais ou tout autre point de livraison sélectionné par le Client. 6. Le cas échéant, JENNYFER se réserve le droit de facturer au Client les éventuels frais de transport supplémentaires inhérents à l’impossibilité pour JENNYFER de livrer la commande. Droits d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression. Combinaisons / Vêtements 1 pièce, Robes, Manteaux / Blousons... Tous les Vêtements JENNYFER sont dans le catalogue Be.com JENNYFER accorde une importance fondamentale à la vie privée de tout un chacun. Disponibilité du livre : - en ligne : Il semble que en le livre soit disponible seulement sur Decitre et chez des libraires indépendants. Les Services en magasin Jennyfer : - Vous pouvez échanger vos articles ou vous les faire rembourser jusque 30 jours après la date de votre achat, sur présentation du ticket de caisse, y compris en période de soldes. Achetez vos produits high-tech (écran plat, lecteur blu-ray, video projecteur, …) en ligne. La société STOCK J BOUTIQUE JENNYFER (SAS, au capital de 265. Ne pas commander chez Jennyfer avec livraison en magasin, votre commande n'arrive jamais. Dans la rubrique « mes commandes », le Client doit sélectionner les Articles à retourner puis valider le retour. Signature (uniquement pour les bons de rétractation papier). JENNYFER remboursera au Client le prix d’achat du (des) Article(s) retourné(s), ainsi que les frais de livraison, sur la base du mode de livraison standard, si l’intégralité de la commande est retournée. En effectuant une Commande sur le Site, le Client déclare et reconnait accepter pleinement et sans réserve les CGV. Sélectionnez « Trouver en magasin » 5. Disponibilité du produit Si l'article qui vous intéresse n'est pas disponible en magasin, mais qu'il l'est sur le site web, demandez à notre personnel et nous vous le commanderons via nos IPODS. Le Client peut régler la commande en ligne par carte bancaire (Visa, Mastercard), par Paypal ou en utilisant la e-carte cadeau JENNYFER (la carte cadeau magasin n’est pas utilisable sur le Site – pour plus de renseignements sur les cartes cadeaux JENNYFER, le Client est invité à consulter la rubrique « faq – aide » du Site). Conservation des Données Personnelles. Il est de la responsabilité du Client de vérifier les CGV en vigueur avant toute Commande. - par email à l’adresse serviceclients@jennyfer.com. JENNYFER se réserve toutefois le droit de ne pas confirmer une commande en cas de motifs légitimes et notamment en cas de litige de paiement ou en cas de non-respect des dispositions des CGV (par exemple si la quantité achetée laisse supposer que le Client achète les Articles pour les revendre et pas pour ses besoins personnels). Les Articles devront être accompagnés du bon de retour, ainsi que de la facture qui était jointe au colis. C'est la raison pour laquelle la marque met à votre disposition son blog. Le Client garantit à JENNYFER disposer des autorisations nécessaires à l’usage du mode de paiement choisi. Pour connaître les modalités de saisine du Médiateur, cliquer ici. Visionnez la liste ou le plan de tous les magasins qui ont l’article en stock. La livraison est considérée comme effectuée : - au moment de la signature par le Client ou tout tiers désigné par ce dernier de l’accusé de réception de la commande à l’adresse de livraison spécifiée lors de la commande ; ou. Le délai de livraison d’une commande est confirmé au Client par JENNYFER dans l’email de confirmation de commande. DROIT DE RETRACTATION - RETOUR DES ARTICLES. Description; Plus d'informations. En outre, c´est pratique de réaliser vos commandes sur la boutique en ligne et vous faire livrer soit dans l… Prélèvement à l'expédition . Ces données seront conservées dans un délai ne pouvant excéder treize (13) mois suivant la date de débit. Pour les Articles livrés en France, le Client a également la possibilité de retourner les Articles dans l’un des magasins JENNYFER en France métropolitaine y compris la Corse (hors les magasins de Cahors et du Puy en Velay et corners en grands magasins), dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la date de livraison. Ils devront être envoyés au plus tard  quatorze (14) jours après la réception par le Client du bon de retour. Câble HDMI 2.0 On Earz Mobile Gear 3 m Noir. - Soit dans la boutique Jennyfer choisie lors de la commande dans un délai indicatif moyen de deux (2) à trois (3) jours ouvrés. Par conséquent, toute Donnée Personnelle erronée ou tout refus de communication de Donnée Personnelle pourra conduire JENNYFER à ne pas confirmer la commande. Effectuez une recherche textuelle ou sur un plan pour vérifiez la disponibilité des articles dans une zone, une ville ou un magasin spécifique. Le service e-reservation est en cours de développement et nous ne manquerons pas de vous avertir quand il sera disponible !. Description; Plus d'informations. Information sur le produit. Localisez le magasin Jennyfer le plus proche ou optez pour l´option clic & reserve pour réserver un produit dans le magasin de votre choix et le récupérer dans 48 heures. 800  euros, inscrite au sous le numéro 338 880 180 RCS Nanterre, et dont le siège social est sis 7, rue Pierre Dreyfus (92110) CLICHY cedex, France) (« JENNYFER ») propose aux consommateurs la vente de produits d’habillement (« Article(s) ») sur le site internet http://www.jennyfer.com/ (le « Site »). Le Client devra ensuite renvoyer les Articles à l’entrepôt de JENNYFER, à l’adresse Le Grand Roissy – Bâtiment A, rue de Guivry, 77990 LE MESNIL-AMELOT- France. COLLECTE ET CONSERVATION DES DONNEES BANCAIRES. Au moment de la réception de la commande, le Client doit vérifier que les Articles livrés sont conformes à la commande. JENNYFER se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les CGV, ce que le Client accepte, les CGV applicables étant celles en vigueur au moment de l’achat d’un Article (la « Commande »). Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, JENNYFER adhère au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes :60 Rue La Boétie – 75008 Paris – http://www.mediateurfevad.fr. Pour vos livraisons dans ces pays, jennyfer vous recommande d’utiliser notre partenaire ColisExpat. Sauf disposition contraire des CGV, les dispositions des conditions générales d’utilisation (les « CGU ») accessibles en suivant le lien https://www.jennyfer.com/fr-fr/mentions-legales-legalnotices.html sont applicables aux données à caractère personnel du Client. Comment faire en attendant ? Le bouton n’apparaît que si le produit est disponible dans au moins un grand magasin. Chaque Article est accompagné d’une fiche descriptive détaillant les caractéristiques essentielles de l’Article (notamment les tailles et couleurs disponibles, la composition ainsi qu’un bref descriptif de l’Article), du prix unitaire TTC en euros, ainsi que d’une ou plusieurs photographies de l’Article. JENNYFER livre les Articles présentés sur le Site exclusivement dans les pays suivants : Allemagne – Autriche – Belgique – Bulgarie – Chypre – Croatie – Danemark – Espagne – Estonie – Finlande - France métropolitaine Corse incluse - Grèce – Hongrie – Irlande - Italie - Lettonie – Lituanie - Luxembourg – Malte - Monaco - Pays-Bas - Pologne – Portugal - République Tchèque - Roumanie - Royaume-Uni – Slovaquie – Slovénie – Suède. Le Client s’engage à informer sans délai JENNYFER de l’utilisation frauduleuse de son Compte Client dès qu’il en a connaissance. Recherche de magasins. Ces coordonnées bancaires ne seront pas conservées par JENNYFER au-delà du temps nécessaire à l’exécution du virement. 045. Les Articles commandés sont livrés en un seul ou plusieurs colis selon le volume de la Commande. Ce montant est indiqué et porté à la connaissance du Client à toutes les étapes du processus de commande. Remise 5% pour les adhérents. Le principe est simple : jennyfer livre une adresse ColisExpat en France et ColisExpat vous rééexpédie votre commande où vous le souhaitez ! Pour toute réclamation, le Client peut contacter le service client de JENNYFER : - par téléphone au 05.56.99.79.22 (numéro non surtaxé) ; - par email à l’adresse serviceclients@jennyfer.com  ; - en remplissant le formulaire disponible à l’adresse http://www.jennyfer.com/fr-fr/contact-us. Un email contenant le bon de retour lui sera alors adressé. Pour les ventes en ligne et en mode Cliquez & Emportez avec retrait en magasin, la disponibilité des articles vous est indiquée au moment de l'achat. Passer au contenu principal; Menu. Les Données Personnelles sont exclusivement collectées par JENNYFER à des fins de gestion administrative et commerciale (notamment exécution et livraison de la commande). Cable ou connectique audio / vidéo. Les achats effectués en utilisant la e-carte cadeau JENNYFER font l’objet d’un remboursement effectué exclusivement par virement bancaire. -    Xxxx. Le cryptogramme visuel ne sera pas conservé par JENNYFER, ni par son partenaire. Dans l’hypothèse où les informations de facturation communiquées par le Client sont incomplètes ou erronées, JENNYFER peut solliciter du Client la communication d’informations complémentaires, ce qui est susceptible de prolonger le délai de livraison, sans que la responsabilité de JENNYFER ne puisse être engagée à ce titre. Vous pourrez le recevoir dans le magasin directement ou à domicile. Ceinture à cœur en python laqué sur la boutique en ligne officielle Saint Laurent France. Évaluations (0) Recherche de magasins. Les frais de livraison sont des coûts complémentaires non compris dans le prix des Articles. En raison du nombre important de produits proposés par Jennyfer, il peut être difficile de bien choisir. - Soit dans un point relais dans un délai indicatif moyen de deux (2) à trois (3) jours ouvrés. J'ai commandé, 24h00 après j'étais débitée, ma commande était en livraison et depuis j'attends et impossible d'annuler ma commande, rien du tout. Si la Commande n’a pu être livrée pour des raisons imputables au Client (notamment du fait d’une erreur dans l’adresse de livraison), JENNYFER se réserve le droit, à sa entière discrétion, d’annuler la commande à l’issue d’un délai de trente (30) jours suivant la date de livraison initialement prévue. Le Client peut également solliciter le règlement extrajudiciaire du litige sur la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges accessible en suivant le lien suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR. Types de données pouvant être collectées. Le Client sera remboursé du montant des Articles indisponibles, et des frais de livraison si l’intégralité de sa commande est indisponible, dans un délai maximum de quatorze (14) jours suivant l’information donnée au Client de l’indisponibilité totale ou partielle des Articles. Disponibilité dans les boutiques René Derhy du modèle Robe Sirene - Reference P110583 - René Derhy . Dans ce cas JENNYFER remboursera au Client le prix de la commande ainsi que les frais de livraison le cas échéant. Les frais de livraison de la Commande sont à la charge du Client. Les CGV et le Contrat sont exclusivement soumis au droit français, Date de mise à jour des CGV : 23 novembre 2017, (Formulaire à compléter et à renvoyer à JENNYFER uniquement si le Client souhaite exercer son droit de rétractation), Adresse : STOCK J BOUTIQUE JENNYFER –  DROIT DE RETRACTATION  -7, rue Pierre Dreyfus (92110) CLICHY, Je vous informe par la présente de ma décision d’exercer mon droit de rétractation du contrat de vente portant sur les articles suivants : Dans l’hypothèse où le Client constate un défaut de conformité et/ou vice caché, il doit en informer JENNYFER dans les meilleurs délais par l’un des moyens de Contact mentionnés à l’Article 7. Pratiques, ludiques et écologiques, découvrez tous nos modèles de trottinette électrique mais aussi d’hoverboard, gyropode et skateboard électrique. Ecran de projection Lumene Plazza HD 220 V 4:3. Retrait gratuit en magasin 1H / 1J. Enceinte sans fil. Retour sous 30 jours. VOTRE BOUTIQUE JENNYFER PROPOSE DU CLICK & COLLECT. Les Articles sont exclusivement livrés à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de la commande. Les prix applicables à sont ceux en vigueur au jour de la commande.